<

Chloé Vico

J’ai obtenu mon diplôme de Master en Psychologie à l’Université de Mons. Durant mon cursus universitaire, je me suis spécialisée en neuropsychologie pour enfants et adolescents, mais également pour adultes et personnes âgées.

De ce fait, je réalise aussi bien des bilans cognitifs pour des enfants et adolescents présentant des difficultés cognitives , comportementales ou scolaires, que des bilans neuropsychologiques pour des adultes suite à un AVC, des troubles attentionnels ou dans le cadre d'un bilan de diagnostic de démence.

Mon objectif est de comprendre et d’aider la personne à s’épanouir et s’accomplir dans son quotidien. Ainsi, mes bilans sont adaptés à la demande et visent à identifier les forces et faiblesses des individus. Par la suite, un suivi neuropsychologique (TDA/H, méthodologie, post AVC, démence au stade léger, gestion des émotions, etc…) peut être envisagé afin de leur proposer des pistes et outils pour améliorer leur bien-être, mais également pour travailler les fonctions cognitives posant problèm.

N’hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires.