Wendy Wan

Diplômée d’un Master à l’Université Libre de Bruxelles en tant que logopède, j’exerce ma profession dans différentes écoles et différents centres dont le Diapason.

Au cours de ma formation professionnelle, j’ai contribué aux rééducations d’enfants présentant des troubles des apprentissages et d’enfants de type I-II-III (retards mentaux et troubles du comportement). Intégrée dans différentes équipes pluridisciplinaires, j’assistais les enfants à atteindre les objectifs fixés et ai développé un véritable esprit d’équipe et de collaboration, tant avec les divers professionnels qu’avec les enfants, dans le but de contribuer à l’épanouissement de ces derniers.

Je réalise des bilans logopédiques initiaux et d’évolution et prends en charge les enfants présentant des difficultés au niveau du langage oral, du langage écrit et des logico-mathématiques.s.

Mon objectif est de fournir des rééducations adaptées aux besoins de chaque enfant, sur base de la pratique et des savoirs acquis tout au long de mon cursus, et de les aider au mieux dans le développement de stratégies afin de dépasser leurs difficultés d’apprentissage et d’améliorer ainsi leur bien-être.

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin